Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

un award!

Je suis toute fière et toute rouge de confusion, je me cache, car je viens de recevoir un prix!

 Je suis très honorée que Mimi ait pensé à moi pour un SUNSHINE AWARD!


Merci pour ce beau cadeau!

 

  award

 


Le soleil brille pour tout le monde, mais le jeu demande de ne choisir que 6 blogs à récompenser.
Vous imaginez la difficulté de faire un tri parmi tous ceux qu'on aime. Quel dilemme!
Alors puisqu'il faut trancher voici les sunshine que j'ai choisis:

Fossette  

Eléphant gris    

les passions d'Evelyne   

Josie, 

Isa'rt créations   

Modelanne

En vous promenant, faites un détour par chez elles, vous verrez comme elles sont  accueillantes  mes copines. Vous pourrez même papoter avec elles, car plus vous leur parlez, plus elles sont contentes!

je peux vous dire qu'elles adorent vos commentaires!

 

Voilà! A tout de suite!

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ce prix est très mérité!
F
Je n'ai même pas pris le temps de te remercier pour ce prix !!! Dès que j'ai une minute, je le met sur mon blog !<br /> Biz, à bientôt
A
Coucou Nanouka,<br /> <br /> Je t'ai moi aussi choisie et te décerne aussi un prix !!<br /> Un petit tour sur mon blog t'en dira plus !!<br /> Gros bisous <br /> Elsa
M
Oh oui c'est vrai on aime les commentaires autant que le chocolat.<br /> Bisous
N
un grand bravo a toi pour ce prix
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité