Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
23 février 2010

enfin!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, ça fait si longtemps, mais j'ai organisé un tirage au sort, pour l'anniversaire de mon blog. Je sais bien, que vous n'avez pas que ça à penser, mais vous pourriez quand même vous le rappeler, car c'était important, le UN an de mon cher petit blog!  Bon, comme je vous aime, je vous pardonne cette défaillance.

Donc, c'est DROUPS qui a été l'heureuse gagnante, et j'ajouterais, une adorable gagnante, patiente, patiente, et qui, en plus, m'a confectionné de si jolis cadeaux en retour de ce que je ne lui avais pas encore envoyé!! Confiante, Droups! Mais si j'ai pris mon temps, c'est peut-être que j'ai voulu faire durer le plaisir de fabriquer ce cadeau!

Donc, finalement, elle a reçu le paquet- surprise promis. Je pense qu'elle a été contente. Oui, en fait , je le sais, puisqu'elle me l'a dit. ça lui a fait plaisir.

Je vous en montre quelques unes des surprises. 

Le collier en mokumé bleu:

(petit clic pour grande photo)

DSCF0009

 

Le médaillon rose

(je me suis permis de prendre cette photo sur le blog de Droups, car j'ai oublié d'en faire!)

 

  collier_rose2 

Et, puis, j'ai ajouté d'autres petites choses. Marque page, accroche-sac, petit sac au crochet contenant des sachets de tisanes parfumées, petit flacon au bouchon recouvert d'une fleur en fimo, stylo et son socle, et puis, je ne sais plus quoi!! Allez voir tout ça sur son blog, elle a tout photographié!!! C'est par LA !

Profitez-en pour vous promener à travers toutes les merveilles qu'elle réalise en scrap! 

Voilà! c'est tout pour ce soir!

A bientôt! Faites de beaux rêves!

Publicité
Commentaires
M
le second collier est splendide ! j'adore
D
Oh oui j'ai été super gâtée! J'aime tout tout tout! Tout est fabuleux! Je te remercie mille fois encore. C'était une magnifique surprise dans ma BAL!!<br /> Merci, merci, merci, merci.....
M
wouaou ! tu l'as super gâtée ! et on connait ta devise : quand on aime... bravo c'est extra et effectivement, elle est super contente ! tu tricotes aussi ?
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité