Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

BONNE ANNEE!

Et voilà, nous en sommes enfin venus à bout de cette année  2009!

Pour beaucoup de gens que je connais, ce fut une année-galère, une de ces années où tout tourne en mayonnaise ratée. Pourtant, tout le monde avait eu sa ration de vœux, tout le monde attendait qu'ils se réalisent, bon sang de bonsoir!

Il paraît qu'en Bolivie, le jour de la Saint Sylvestre, les gens se rassemblent pour une grande fête et brûlent des petits papiers où sont notés tous les griefs, toutes les mauvaises pensées, bref tout ce qu'ils ont connu de mauvais dans l'année, et tout s'envole en fumée pour commencer une nouvelle année purifiée de mauvais sentiments!

Le Grand Pardon, en somme!

Alors pour la nouvelle année, je vous propose de brûler symboliquement, tous les blocages, les ressentiments, les malaises, les tristesses, les mauvaises nouvelles, tout ce qui nous a empêché d'avancer en 2009, et de repartir pour 2010, pleins d'enthousiasme, de joie et d'espoir!

Je vous souhaite de trouver le petit coin de ciel bleu caché dans le ciel d'orage, la petite fleur qui fleurit dans le champ stérile, le brin d'herbe qui pousse dans le désert.

Je vous souhaite de voir la beauté de la vie, même quand le doute, la tristesse ou la douleur vous rattrapent.

Je vous souhaite une

BONNE ANNEE 2010 A TOUS!


bonne_ann_e

 

Voilà! c'est tout pour cette année!

A l'année prochaine, les amis!

Publicité
Commentaires
J
trés bonne année à toi aussi !!!!!!!!!
B
Salut ! Tu as été désignée par Beabull pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
C
Très bonne année!
M
Très jolie coutume bolivienne!<br /> Si on était 6 milliards et demi à faire ça, on aurait certainement moins de soucis...<br /> Bonne année et plein de bonheur à toi et ta famille!
F
C'est joli ce qu'ils font en Bolivie !!!<br /> Je te souhaite également une très bonne année ainsi qu'à ta famille.<br /> Gros bisous
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité