Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Joyeux Noël!

  A vous, mes amis du monde entier, mes copinets, mes amis chers d'un peu partout, je souhaite un doux Noël, plein de tendresse, de beauté, de lumière et de joie.

Mais je ne peux oublier que la Paix ne règne pas partout sur la terre, que la joie n'est pas dans tout les cœurs, et cela rend la fête un peu amère.
Je garde malgré tout, l'espoir que tous les enfants du monde sourient à la vie.

JOYEUX NOËL!

Chat_2_perenoel

Voilà, c'est tout pour ce soir!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
joyeuses fete de noel et fin d'année bisous
M
Nous ne les oublions pas ces enfants et ces hommes, gros bisous à toi et toute ta famille
I
Un joyeux Noël à toi aussi et ta famille et toutes les copinettes !!!! (et les copinets ya des garçons ??) <br /> <br /> Big Bisous
B
Nanouka, <br /> Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.<br /> Bises
M
Je souhaite un joyeux noël à toute ta famille en France ainsi qu'à l'"Irlandaise" LOL et à toi bien sûr... copinet et coquinette ! <br /> <br /> Gros bisous !
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité