Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Un an!

Un an déjà!  Un an que grâce à Michelledu94600, ma marraine en informatique, mon petit blog a vu le jour!

Génération spontanée issue de la rencontre de Miss Bannière -Ki- Décoiff associée à Calimero-Comprend-Rien, on pouvait craindre le pire!

Mais non, la gestation fut rapide , et le bébé s'annonça même plus tôt que prévu!
Et Bébéblog a grandi!  Il marche tout seul et en un an il en a vu du monde et du pays!
Pas loin de 7000 visiteurs, de tous les pays du monde!

Comparés à certains blogs que j'aime bien, 7000 visiteurs c'est peu, mais moi, je peux vous dire, que cela me comble de joie!

Imaginez qu'il y a un an, personne, à part mon cercle restreint, ne me connaissait .
Depuis, du monde entier, voilà que 7000 personnes ont fait un jour le voyage, pour me faire une petite visite!
Mais c'est merveilleux! c'est magnifique!
Merci, merci à vous tous, amis connus et inconnus!

Grâce à vous, le blog respire, prend vie, il puise son énergie dans chacun de vos commentaires, et il peut continuer à prospérer.

Mais dites-moi, ça mérite bien une petite fête, non?
j'ai cherché ce que je pourrais bien faire.

Pas facile. Toutes les bonnes idées étaient déjà prises.

Je voulais vous offrir un cadeau, bien sûr, parce que vous le valez bien!

                          et  j'ai trouvé!!!

Mon premier collier en fimo!!!!!


Nan!!!!! c'est une blaaaaague!

Je ne vous ferais pas ça, quand même!

 

                          Ah! une autre idée!

  C'est vous qui me faites un cadeau!!!


Ce n'est pas non plus une bonne idée?      

(Ah bon! moi, je trouvais ça bien!)


Bon, je vous livre ma troisième idée!   

(mais après, j'en ai plus,hein?)

Alors, voilà!
Vous vous inscrivez par un commentaire, sous ce post.
Vous allez vite sur votre blog, dire que Nanouka fait un petit jeu.
Vous y mettez la photo que je vais placer dans 3 secondes
et vous annoncez que j'offre au gagnant du tirage au sort effectué par une main innocente:

Une belle pochette surprise avec plein de surprises inédites!

(oui, inédites, car je ne sais pas encore ce qu'il y aura dedans, chut, ne le répétez pas)

pochette_surprise

Vous avez jusqu'au 26 Octobre pour valider votre réponse!

(j'aime bien le 26 Octobre, car c'est aussi l'anniversaire de Pascale, ma fille irlandaise)

EDIT IMPORTANT!

Bien sûr, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer avec grand plaisir!

Voilà! c'est tout pour aujourd'hui!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Génial !
V
et une de plus qui vient tenter sa chance, je fais de ce pas un article sur mon blog, merci et très bon week end
A
je veux bien participer! merci!
S
Joyeux Anniversaire à ton blog! 7000 visites en un an, bravo!!!
C
Oh chouette, un anniversaire, j'en suis!!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité