Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Un troc!

J'ai fait mon premier troc avec Nounou38 de Fimoworld, qui avait bien envie de ce  collier que j'avais fait:

j'ai ajouté quelques perles pour qu'elle se fasse le bracelet assorti.

DSCF0046


Je trouve les blumigs très jolis, alors en échange, Nouni m'a offert un  bracelet en perles brodées, et deux mignons pendentifs.

DSCF0003

DSCF0007

Merci Nouni!

C'est tout!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
joli troc<br /> moi le soleil m'a tenu un peu à distance de la toile<br /> donc des trocs, swaps, et échanges en tout genre<br /> mais avec l'automne qui revient et annonce l'hiver<br /> je vais reprendre mes vieilles habitudes :)
M
wouahou ! le collier est sublime ! moi aussi j'en veux un !!!!
E
merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, comme tu vois un de mes fils est trés creatif aussi bien dans la soudure que dans le dessin, mais il n'approfondit jamais c'est bien dommage....
B
Troc troc troc quand tu nous tiens.....<br /> Romantique à souhait ce collier. Avec en plus la clé du paradis ! et les petits tortillons que je connais bien.<br /> Les perles brodées, alors ça , ça m'épate ! Quelle minutie et quelle patience ! <br /> Bravo à toutes 2 et vive le troc !<br /> Bises.
M
sympa comme tout ce troc !
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité