Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2009

ANNONCE AUX GAGNANTES !

AVISS!

Je voudrais rassurer les gagnantes du jeu de l'été! je ne les ai pas oubliées! Non, non!

Maiiiiiis, je suis leeeeeennnnnntttte !!! je traine, je flâne, je musarde, je fais plein de choses et mes pitis cadeaux n'avancent pas!
Mais patience, dans l'azur!!!
                                              ça viendra!
                                                                      je sens que ça vient!

(faut juste pas être pressée!)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Je me reconnais bien là... =)
M
T'inquiète, prends ton temps! J'adore le suspense!
C
Prend tout ton temps Nanouka!<br /> Biz
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité