Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Nanouka, le retour!

A la demande générale, voici dans son grand numéro de rentrée!

Tadamm!

Nanouka, le retour!!

Un reste de flemmardasse de vacances m'avait clouée un certain temps, sur une moëlleuse chaise-longue, avec le tome I de Millénium, puis le tome II, puis le tome III. Fin.

Maintenant, on passe aux choses sérieuses:  retour à la fimo, aux articles en retard, aux tags qui s'énervent dans le placard. Au boulot!

Modelanne après quelques péripéties avec un facteur qui n'aimait pas livrer les colis dans la montagne a enfin reçu son PIF!
Je peux donc, vous le montrer:

DSCF0078

Quelques détails, puisque vous insistez:
DSCF0072 DSCF0068

Modelanne m'a assurée que le collier lui avait plu! j'en suis bien contente!

Voilà! je continue mon courrier.
A tout de suite pour le prochain article!

Publicité
Commentaires
M
il est tres beau
L
kikou,<br /> <br /> J'aime bien tes créations !!!!<br /> j'en profite pour te dire que je t'ai tagguée !!!<br /> biz
A
nanouka,je comprend tout le désordre qu'il y a dans la maison mais franchement sa vaut le cou! tu fais de très bèlle chose!!!!!!sa déborde de partou mais bravo! et je dirais meme plus 1000 fois bravo!!!SURTOU continue comme ca!!!!!!bravo!!!
A
bravo nanou! ce que tu fais est vraiment joli.Et en plus il y'a baucoup de couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Et une proposition de trilogie dans un tout autre style : Jean-Claude Izzo : Total Kheops, Chourma, Soléa....Je suis sûre que ça te plairait Mais peut-être en avons-nous déjà parlé, je ne sais plus...je commence à perdre la tête ! <br /> Enfin, c'est une proposition, mais ce n'est pas une raison pour nous abandonner si longtemps !.....Promis ?
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité