Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Encore des jeux!

Courez vite chez BeAbull, elle a envie de vous faire compter fleurette!
Il ne faut pas la décevoir, surtout qu'elle sont jolies ses fleurettes !

Beabull

Quant à Electra B, une autre artiste de la Fimo, elle veut nous faire gagner une de ses merveilleuses bagues

electra_B

Si vous voulez vous régaler les yeux et vous faire tourner la tête, allez faire un tour sur leurs blogs, vous en reviendrez enchantés!

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Demain, je réponds à un tag, reçu depuis quelques temps déjà!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Et bien, tu es en vacances ? Ou peut-être que tu es en train de préparer un certain braquage.....Chut !
I
Merci pour le lien des jeux, je t'ai taguée va voir sur mon blog
C
J'en profite pour t'envoyer ceci:<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 blogs coup de coeur!<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaine! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi: tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> Bisous
I
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
P
coucou, merci pour ton passage dans la cabane et surtout merci pour le lien, la goutte sera trop petite mais les emporte piece fleur sont waouuuuuh!<br /> je continue ma visite chez toi!<br /> bises
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité