Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

un jour ailleurs

j'ai fait il y a quelque temps, pour mon amie Claudie un collier assorti à son ensemble Un Jour Ailleurs, 

DSCF0001

Après avoir verni les perles, je trouvai que la grosse perle était terne et sans relief.
J'ai posé sur la perle vernie, de fines tranches de cane transparente, j'ai fait recuire 15' et j'ai verni à nouveau.
et voilà comment on réalise un petit multicouche du plus bel effet! (oui, toujours modeste!)

DSCF0007

Claudie était très contente de son cadeau. Il s'accorde parfaitement, m'a-t-elle dit avec son bel ensemble!

voilà, c'est tout!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Elle doit être tout en beauté Claudie avec ce magnifique collier.Super idée le multicouche!<br /> Bises
B
Elle a bien de la chance claudie il est magnifique
A
C'est trés joli et trés frais. Le rendu est sobre, j'aime bien.
I
Ce collier respire la bonté et la gentillesse!<br /> Claudie a du être plus que ravie par ton collier et par ton geste ;-) mais que feraient les copines sans nous ????<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
E
trop beau en effet<br /> mais c'est peu être juste que la photo est super bien prise et crée des effets... lol<br /> <br /> je plaisante<br /> mais des fois que tu aurais les chevilles qui enflent....<br /> <br /> j'y comprends rien à tes multicouches<br /> mais le collier est splendide<br /> bravo l'artiste
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité