Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Une autre surprise!

Encore une surprise, qui m'a touchée et émue vendredi, en ouvrant ma boite aux lettres!

Vous comprenez pourquoi j'étais si colère de ne pouvoir vous montrer la gentillesse de mes copines?

Je n'étais pas encore remise de mon émotion de la veille, que m'avait procuré l'envoi de BéAbull, que je reçois un cadeau inattendu de la part de Fossette!
Un petit cadeau juste pour dire qu'elle était heureuse de me voir si souvent visiter son blog!
Allez- y faire un tour, et vous serez vous aussi sous le charme de ses lutins poètes batifolant dans l'herbe, qui vous chuchotent des histoires magiques  et jouent à cache-cache derrière une primevère  en croquant une fraise des bois.

Pour votre instruction et afin que vous puissiez briller en socièté en montrant votre érudition, je vous dirais que ce sont des Loutàans, espèce en voie de développement, récemment  découverte par Fossette, qui a même retrouvé trace de leur écriture:

DSCF0001

Je suis en cours de déchiffrement!

Mais qu'y avait-il dans le paquet? Allez je ne vous faire pas plus languir plus longtemps:

Sous une pluie de confettis multicolore, dormaient bien au chaud sur un coton douillet, un Loutàans et son ami  Toumilu le petitou.

Un minuscule carnet décoré par Fossette, et son mini stylo (bien pratique pour le sac)

sans oublier la gentille carte de Fossette et la lettre du Loutàans!

DSCF0006

Voyons de plus près:

Bien en place sur le frigo, le Loutàans-magnet est déjà copain avec tout le monde!

DSCF0004

Toumilu  le petit, mesure 2 cm .

" Mais ce sera ta fève, pour la galette, Nanou!" m'a dit Amandine!

DSCF0012

Cela fait plus d'un an qu'on se connaît avec Fossette, grâce à un forum de fimo, généreux et  convivial.

Voilà comme elle est Fossette, généreuse, joyeuse, courageuse.

Encore merci de ta gentillesse, Fossette mon amie!

Voilà, vous savez tout, alors ce sera tout pour aujourd'hui! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ce petit lutin ! merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil com !
B
Et bien, c'est Noël tous les jours chez toi ! Bravo à Fossette au passage.<br /> Et aujourd'hui, le facteur il apporte quoi ?
M
Et bien ma chère Nanouka, c'est la période tous les jours un cadeau ? tu le mérites bien, tellement d'attention pour chacune de nous, merci encore Nanouka pour ta joie de vivre ta fidèlité et tout et tout.<br /> Bises
F
Ma chère Nanouka, déjà ton mail m'a beaucoup touchée mais là, j'en ai les larmes aux yeux en lisant ton message. Je suis heureuse de te connaitre et que ces petits cadeaux t'aient fait plaisir. <br /> Biz, à bientôt.
M
rhoooo je vois que tu fais aussi partie des 5 plus grandes visiteuses du blog de fossette ! Je viens d'ouvrir aussi une super enveloppe et je vais essayer de poster les photos ce soir !<br /> géniale Fossette hein !
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité