Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Une belle surprise!

BeAbull, ma copinet du forum Fimoworld, avait organisé un petit jeu où il fallait deviner ce que cachaient de jolies plaques de Fimo toutes décorées! (1)

Avec mon insondable sagacité (la modestie étant ma principale qualité)) j'ai deviné qu'il s'agissait de dessous de verre, et

j'ai gagné!

(pour être juste, je n'étais pas seule,  Mymycréa a gagné aussi!)

BeAbull, en plus d'avoir un talent fou, est également pleine de générosité et m'a proposé de choisir un bijou, parmi sa collection.

Comme je suis très malpolie, je n'ai même pas dit: "oh non, ch'ai trop, faut pas !",                                    

non, non, j'ai sauté de joie! pensez donc!

car, les bijoux de BéAbull, sont merveilleux de fantaisie, de finitions soignées, de créativité, de couleurs.     Bref, magnifiques.

voilà ce que j'avais choisi et que j'ai trouvé en ouvrant mon paquet:

DSCF0021

       ( clic ! )

Mais ce n'est pas tout!

Une adorable petite boite cœur avec un couvercle pivotant, une boite à secrets, qui contenait bien cachés, deux morceaux des canes qui avaient servi à faire les fameux dessous de verre et aussi la jolie boite rouge et jaune d'or .

DSCF0028

DSCF0030

J'admire la régularité des ces canes, le dessin parfaitement préservé. On dirait un petit morceau de bois peint, tant les traits sont fins et précis. Je ne vais jamais oser couper cette merveille!

DSCF0007

Mais pourquoi ce cadeau supplémentaire?  Ce n'était pas prévu!

Une petite carte accompagnait le tout, une carte qui m'a amené les larmes aux yeux, tellement elle m'a émue. Béa me faisait  ce cadeau pour célébrer notre anniversaire de mariage.                                                    Vous vous souvenez, 50 ans, nos noces d'or ?

C'est la délicatesse, l'intention, l'amitié de ce geste qui m'ont profondément touchée.

Merci Béatrice, mon amie du Net.

Tout est dit.

Edit: Bravo BéAbull, tu as trouvé la faute cachée! tes élèves ont du souci à se faire avec un tel Œil-de-Lynx! Merci de m'avoir prévenue!

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
M
MAgnifiques cadeaux..... mais bien mérités dis donc ! Pour ta sagacité (bien sûr) mais aussi pour ton dynamisme, ta propre générosité, ton enthousiasme, ton humour, ton grand coeur.... et tes 50 ans de mariage !<br /> BRAVO et BISOUS
M
C'est bien joli, tout ça tu es très gâtée, bravo à<br /> BéAbull, ca boite est très jolie et le couvercle qui pivote .....
M
la boite est magnifique !<br /> que de générosité !
B
Rôôôlala....Je ne m'attendais pas à cet article si élogieux...Je suis toute chose et tout émue devant mon écran....Merci Nanouka! Ce n'est que du bonheur de constater que plaisir d'offrir et plaisir de recevoir s'entremêlent aussi bien ; et ces joies là ne sont pas virtuelles ! <br /> Mais si je puis me permettre (déformation professionnelle), il y a .. une petite faute dans ton article ! Hi hi ça la fout mal pour une ex instit ! Mais ton "insondable sagacité" va vite résoudre ce petit problème ! <br /> Bises et BONNE JOURNEE <br /> Béa
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité