Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Refus d'obéissance!

Je vous le dis tout de suite, je suis de mauvaise humeur!
je rage, je peste, je fulmine,
ou, si vous préférez, je suis très mécontente, mais alors, très très très.

La rébellion de Mr Servimg continue, et depuis hier, impossible de poster une photo.
Monsieur tourne, tourne et mais ça le fatigue, alors il se déconnecte bêtement et fait la grève sur le tas!

Et je reste là, avec les belles surprises que je voulais vous montrer, des surprises que m'ont envoyées mes amies virtuelles, des cadeaux tellement adorables, tellement inattendus,  que j'en ai été émue aux larmes.

Tant de gentillesse , je voulais vous la faire partager, très vite, pour que vous soyez étonnés  de cette richesse d'amitié que l'on peut trouver sur le net.

Alors, je sens bien votre impatience, vous êtes aussi furieux que moi, je le vois bien, mais il faudra attendre jusqu'à demain, que Mr Servimg se décide à faire tourner sa manivelle.

Donc, c'est tout pour ce soir! c'était juste un petit coucou!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
on va patienter alors....bon courage avec mr Serving (que je ne connais pas....)lol<br /> bisous
M
Du calme Nanouka, essaies Image Shack, on va patienter ...<br /> Bises
E
Rien de plus énervant effectivement !! Je te conseille casimages (casimages.com). En Français, très simple d'utilisation et rapide ! Beaucoup moins galère que servimg.<br /> Bisous
M
Et pourquoi tu n'utilises pas Image Shack quand Serving ne fonctionne pas !!! Enfin c'est une idée comme ça LOL<br /> <br /> Allez t'inquiète on sera patient
M
ah ben dommage, il va falloir patienter pour voir tes merveilles reçues...
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité