Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Contretemps!

La mécanique informatique est toujours pour moi un grand mystère!
Voilà deux jours que je me bats avec mon transmetteur de photos et il refuse de m'obéir, le bougre!
J'ai beau lui parler gentiment, rien à faire, les photos ne passent pas! J'ai tenté les noms d'oiseaux, pas plus de résultats. J'ai renoncé aux coups de poings. Je n'aime pas la violence et mon Mac non plus, je pense.

Il m'en veut. je ne sais pas pourquoi. Pourtant on avait conclu un marché avec Monsieur Servimg: je lui apporte la marchandise et il la livre toute chaude dans la minute qui suit. Plus rapide qu'un livreur de pizza. C'est  pour ça que je l'avais choisi d'abord, à la place d'un livreur de pizza d'ailleurs.

Et là, il ne se rend pas compte, Monsieur Servimg, qu'il y a des gens qui attendent, quand même! La pizza, elle est livrée depuis longtemps, elle! Et moi, mes lecteurs, qu'est-ce qu'ils font? Eh bien ils vont se coucher, parce qu'il ont fini la dernière olive et toujours pas de photos! ils sont dégoutés mes lecteurs!

Ils pensent  que c'est de ma faute, que je ne sais pas faire marcher le truc, et que bon, maintenant qu'on a fini notre pizza, on voudrait bien voir les photos, avant d'aller au dodo!

Comme je vous  comprends, mes chers amis, vous êtes avides de connaître les aventures d'Isa, Valentin et Gabriel chaperonnés par Michèle  dans la Capitale!

et la suite chez Nanouka and Co, dans sa campagne!

Monsieur Servimg, je vous préviens gentiment! Demain, je veux vous voir sur le blog, fidèle au poste, et prêt à  dégainer! Sinon......

A demain, tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
Il semblerait que Monsieur Servimg ait des sautes d'humeur parfois! lol<br /> <br /> Nanouka après avoir été taguée par Angel'in je t'ai taguée à mon tour, passe voir sur mon blog!
J
T'as raison....faut prendre cela avec humour.....mais, moi, j'avoue, que qd ça m'arrive, je peste.<br /> Et bien, je viens de lire le compte-rendu de cette rencontre si sympa des cops de fimoworld.Franchement, ça avait l'air super et je trouve bien de découvrir des "pseudos" en vrai....enfin des figures humaines et non sorties de notre imagination....Et toutes avec le sourire....gééééééééénial<br /> bisous, bisous<br /> josie
E
tu as raison<br /> essaye l'humour<br /> peut être que pris de fou rire<br /> il oubliera de te désobéir<br /> <br /> bonne journée
M
allez.. courage ! LOL
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité