Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

Petits cadeaux

Adeline, une gentille amie (on a  que des amis gentils, je ne vois pas pourquoi je dis ça?), donc Adeline, une amie, aime les anges.
Je lui ai fait cette  petite angelotte, (oui, c'est une fille, j'ai bien le droit de leur donner un sexe, non?)
Je ne sais pas ce qui m'a poussé à la couvrir d'or, moi, qui ne le fais jamais, mais par chance, c'est ce que voulait  Adeline. Elle  aime le doré.
Première ébauche, avec peu d'or

 DSCF0003

Puis, je ne sais pourquoi, j'ai été prise par la fièvre de l'or, et ça a été la ruée ( vers l'or) (oui, facile, mais je ne pouvais quand même pas le rater, celui-là!)

DSCF0022



les ailes sont bien accrochées!

DSCF0025

Mais ce n'est pas tout!  restez encore un peu!

Adeline qui est haute comme trois pommes et grosse comme une crevette de 6 mois, fait de LA BOXE!
Et il parait qu'elle tape dur!
Alors j'ai cherché sur Internet, à quoi ressemblaient des gants de boxe aujourd'hui!
Moi, j'en étais toujours aux gros gants marrons de Marcel Cerdan. Has been! C'est plus ça!
Maintenant, ils sont tellement jolis, que ça donnerait presque envie d'en faire, de la boxe! des rouges, des verts, des bleus, des roses!
Je lui ai modelé un gant  sur mesure.

Le gant cru

DSCF0016

DSCF0010

Je n'ai pas eu la place d'inscrire la célèbre marque!

Je l'ai monté en porte-clé, mais je suis déçue, déçue, la photo est floue et on ne voit même pas les petites breloques et le joli cœur, qui rappelle que c'est un gant de boxe de fille, quand même!

DSCF0032

 

Et voilà, il suffit d'un petit rien pour faire plaisir, et moi, ça me rend toute guillerette pour la journée!

C'est tout pour aujourd'hui! A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Trop mignon ce gant de boxe !!!
R
Génial le gant de boxe, bravooo !!!
M
Géniale l'idée des gants de boxe, ça fait un très jolie porte clés surtout qu'ils sont drolement bien réussi, bravo.
J
Bravo, c'est super original<br /> Dis donc....te voilà sacrément "branchée"<br /> C'est cette fantaisie qui conserve la jeunesse.Continue comme ça<br /> Bises<br /> Josie
M
Ben moi j'adore ton angelette<br /> Et ton gant de boxe est trop réussi<br /> <br /> BRAVO
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité