Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Un petit collier quand même.

Décidément, j'adore les perles de Mathilde Brun.
Ce collier est parti pour l'Irlande, pour une amie de Pascale qui avait flashé sur le turquoise et vert.

DSCF0003
 
allez un détail, pour vous faire plaisir!

DSCF0009

j'avais fait de jolies boucles d'oreilles, mais j'ai oublié de les immortaliser.
Voilà, c'est tout, c'etait juste pour ne pas vous faire oublier que ce blog parle aussi de fimo!
Mais je vais m'y remettre sérieusement!

A bientôt!

EDIT: J'ai reçu d'Irlande, la photo des boucles d'oreilles, alors, vous n'y coupez pas!

DSCF0742




Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment super joli ! je vois que le swirl n'a pas de secret pour toi ! et le montage !!! BRAVO !!! et je vais te le faire à la copine de Pascale : wonderful, beautiful, gorgeous....
P
Ma copine Louise etait verte de ton blog et de tes creations!! Elle a voulu mettre un commentaire, meme en anglais!<br /> <br /> J'ai donne donc ton beau collier, celui en photo, la, a ma copine Anita, et quand je lui ai donne, on mangeait dans le resto d'un hotel....elle a HURLE!! " Oh my god! it's gorgeous! it's beautiful!" Elle n'en revenait pas!! En bref, elle a A-DO-RE!!<br /> Et voila, merci Maman! Une fois de plus, j'etais fiere de toi!<br /> Bisous!<br /> Pascale.
P
Your site is so coloful and interesting! I love your fimo jewellery, it is just fantastic, so individual & different - you are so talented and creative, Pascale's Maman.
M
il est très joli ton collier et les BO aussi, j'aime beaucoup les couleurs ça me fait penser au printemps,il est temps qu'il arrive d'ailleur!!!!!! j'espère que tu t'es remise de ta chute. Bises Maryse
E
très jolie parure<br /> et il aurait été bien regrettable de ne pas voir les boucles d'oreille
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité