Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

de tout un peu

Je passe en coup de vent, juste le temps de vous faire un petit coucou et vous montrer un échantillon de mon marché de Noël, qui me prend tout mon temps et commence également à me prendre la tête.

Des aimants pour frigo

Tortues crues

P8210023

Tortues cuites 

P8230014

Des souricettes , toujours inspirées par l'artiste dont parlait Chamade, et dont je ne me souviens plus du nom. Je chercherai, parce que c'est trop mignon.

P8230011

(La souris rose à pois jaune est la petite cousine de l'éléphant rose à pois jaune, nouvelles espèces, récemment découvertes)

Petit message écolo en passant:

P8210041

Eh oui, j'aime les ours. C'est triste de les voir s'agripper à un glaçon à moitié fondu et de penser qu'un jour  leur habitat aura disparu. Ils ne le savent pas encore, mais comme cela se passe depuis des milliards d'années,  ils devront s'adapter à un nouveau mode de vie, un nouvel environnement, changer la couleur de leur robe blanche.

Rien ne meurt, tout se transforme

Voilà c'était ma minute de réflexion philosocologique.

Je reprends.

j'aime bien mon ti mouton-magnet irlandais, blanc à tête et pattes noires

P8230021

Un bijou, maintenant: Collier texture et mokumé marine, turquoise, bleu de prusse et feuille d'argent.
Le bleu de prusse fonce en cuisant, le bougre!

P8210050

J'ai encore plein d'autres choses, mais bon, je ne vais pas vous submerger avec mes merveilles, vous avez sans doute des choses à faire!
Ah! si, quand même!

des bracelets                                              

P8260011      




et    UNE barrette!


P8170062


Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous épargne, les bagues, les boucles d'oreilles, les stylos et les marque-pages!
Disons, que ce sera pour une autre fois!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Wouaaaaaahhh !!! dis-donc, tu en as fait de jolies choses !!!! C'est beau tout ça !!! <br /> Dommage que j'habite trop loin pour te faire un petit coucou.
F
eh ben ton marché va etre top, tu fait de très belles choses , le ti mouton extra .......les trésors de nanou Bravo !
M
et bien quand tu dis que tu n'as pas grand chose ... mais tu peux monter ton magasin maintenant ! pas de soucis !Tes petits animaux sont géniaux et ton mouton... alors là... j'adoooore ! <br /> Quant aux bijoux... je suis sûre que tu vas cartonner ! <br /> PS : les petites souris sont d'une femme norvégienne mais je n'ai pas trouvé son nom ! et les tiennes sont adorables ! <br /> bises et ne me nargue pas trop quand tu auras tout vendu vendredi soir ! hihihi
L
Mais quelle production Nanouka !!!<br /> Trop chou tout ces petits z'animaux ;-)<br /> J'aime beaucoup le collier, ce bleu est superbe !
P
Maman, une fois de plus, je suis verte!! tes creations sont de plus en plus magnifiques!! T'as interet a en faire pour quand je viens en Janvier! je t'en achete et je te les vends toutes en moins de 2 minutes en Irlande!!<br /> Bisous!<br /> Pascale.
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité