Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

J'ai trouvé!

Dur, dur de choisir un blog que l'on apprécie particulièrement, parmi tous ceux qui rivalisent, de recherche, d'ingéniosité, de savoir-faire, d'humour (en fait ce que j'aime le plus!)
Alors, ce fut difficile, mais voilà pour aujourd'hui:

I_love_your_blog

Eléphantgris pour la légèreté de son blog, malgré les éléphants qui se promènent dans tous les coins et pour ses créations superbes en céramique.

Mumu pour ses petits personnages pleins de grâce et pour la féliciter de l'heureux évènement qu'elle annonce sur son blog!









Publicité
Commentaires
E
Je me lève<br /> Addict à mon ordi, je cours voir mes mails<br /> Et là ....<br /> barri, barri !<br /> Un prix !!!!<br /> pour mon petit blog<br /> Je crois qu'il faut que je boive encore un café<br /> pour être bien sure de ne pas rêver<br /> Mille mercis Nanouka, je suis ravie, tu ensoleilles mon matin gris
M
merci beaucoup pour ce prix, ça me touche énormément...
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité