Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Indiscrétions

L'autre soir Testus  et Filossel, tout contents de se retrouver, ont passé la nuit à papoter et  à picoler  à boire de bonnes tisanes de verveine . Des petites curieuses voudraient bien savoir ce qu'ils se sont raconté!
Une souris qui passait par là, (Calin et ton boulot?) a tout entendu et m'a tout raconté.
Une photo prise par un paparazzi les a trahis! ce n'était pas de la verveine! Damned!

P8040011

P8030002_2 Oh! collègue! tu as quitté ton arbre?

P8010008




Beh! oui mon ti gars! Ma môman m'a envoyé au soleil , parce que je me les gelais grave dans l'herbe, tout nu que je suis. Elle m'a envoyé chez Isa, au pays du soleil.
c'est chouette chez Isa! Foie gras, poulet , champagne! Que du bon! et on s'est promené à la campagne . On a vu de belles vaches, sont belles avec leurs 6 pis !

   Tiens, c'estP8030002_2 drôle, j'ai vu des vaches chez Nanouka, elles ont 4 pis! Les vaches d'Isa, c'est sûrement des vaches meuuuuuuutantes!  (1)

 P8010008 Après j'ai été chez Titou. Sympa Titou, elle m'a gâté, et on est allé se promener sur les hauteurs de Cahors. Bouuuuh j'avais le vertige! j'étais assis ur une grosse pierre, et ça bougeait et j'avais peur de tomber dans le Lot tout en bas. Mais Titou, elle était toute contente, elle riait! elle riait!
Mais quand même j'ai fait gaffe à son chat! un monstre énorme!  il a au moins 3 mois! un cannibale, je te dis! il m'aurait bien croqué! (2)

 
P8030002_2Ben, fais attention, ici, c'est plein de chats, tout partout!

 
P8010008 Ils ne sont pas là, au moins?
               Et comment c'est ici?

 P8030002_2 Bof! Pas mal! Mais Nanouka, elle fait rien que de la Fimo!

 
P8010008                        


Ma môman à moi, ma Mimi, aussi, elle fait rien que de la Fimo!




 
P8030002_2: Ah, ben, oui, je me rappelle, y en avait partout! et même qu'un jour,      elle  en avait mis plein les chouquettes!

P8010008 Mais dis donc! j'y pense! Chez Titou et Isa aussi , c'est plein de Fimo!

P8030002_2 C'est zarbi, quand même! tu crois que c'est une maladie?



P8010008 Un jour, j'ai entendu , qu'il y avait un virus grave: le fimotus addictopus maximus que ça s'appelle.
En plus c'est hachement contagieux! Si tu es à côté d'une personne qui a le virus, ça y est, tu l'as!
et en plus, ça attaque , illico, ta carte bancaire!

P8030002_2NAAAAN!   Tu veux me faire peur!
                        Hmm! c'est quoi les signes?

                
P8010008 D'abord, tu sens tes doigts qui te démangent. Et puis ils se mettent à gigoter tout seuls, et ils t'emmènent droit sur ta boite à Fimo, et ça te grignote la tête! t'y penses tout le temps! tu vois des canes partout!
           Une rondelle de saucisson? la cane-point de Rirounette!
Un cable électrique dans un Bricomag: oh la belle buna cord!
                Un rôti farci aux pruneaux: une cane rose à points noirs! (3)
et tu te mets à faire des pommes, des fraises , des tagadas
                 La folie, j'te dis! La méga crise!

P8030002_2 et, et, et,... comment ça se soigne?

P8010008                         INCURABLE! le seul remède qui puisse stopper un peu, c'est la réaction de ton zhom, quand il découvre ton stock de pains, pourtant habilement caché!
Dans les cas très graves; le banquier!

P8030002_2 Dis tu crois qu'on peut l'attraper?




P8010008 Mais non, papate! nous, on ne craint rien,c'est nous le virus!!! 
                                                   


P8040001

Allez encore une ch'tite goutte?E Elle est bonne la verveine de Nanouka!

 

                         Je crois qu'on devrait arrêter! P8030002_2
                          Oooooooooh   Est-ce que tu vois ce que je vois? Hips!

P8010008



Oooooooooh! Oups! Hips!


P8060012_2

NDLR:

1) référence à une crise de fou-rire sur la chatbox.

2) Pardon Titou!

3) Vrai de vrai! ça m'est arrivé chez le boucher!

Publicité
Commentaires
R
Trop bon, Nanouka !!!!!<br /> Tu a été le rayon de soleil de ma journée !!!!<br /> Tu vois Michèle la souris elle a bien fait son travail ;-)))).<br /> Merci pour ma cane qui ressemble à un saucisson MMDDDRRRRRR !!!!!<br /> Pas la peine de discuter il faut que tu nous fasse suivre toutes les discutions de testus avec ses nouveaux copains !!!!!!
F
Excellent !!! Je suis pliée en deux et la machoire en bouillie ....
T
Qu'ils sont coquins...et bavards!!! je ne me lasse vraiment pas de lire tes lignes qui me donnent le sourire!!! pleins de gros bisous<br /> titou
P
Eh ben dis donc, ta verveine, elle etait 'achement forte!!!! Et tes paparazzi, chapeau! Il faudra que tu laisses Filossel utiliser ton computer pour qu'ils continuent a papoter, ou que soit Testus! Comme ca, tu auras la preuve ecrite que tu pourras nous transmettre hi hi hi! LOL!!! Parce que franchement, on ne peut pas s'arreter la! Maintenant que tu as commence, tu ne peux plus t'arreter !!!! Parce que le monde entier attend la suite de leur conversation, et les impressions de Testus quand il part en ballade dans toute la France!!<br /> Gros bisous!<br /> Pascale.
M
ben dis donc tu les as enregistrés ou quoi ? impressionnant ! que d'indiscrétions ! ils se sont tout dis les coquins ! <br /> hihihi ta petite souris a été parfaite sur le coup et m'a bien fait rire ! bravo ! <br /> bisous<br /> Mimi
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité