Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Mes premiers magnets

Sur les conseils de Michèle, experte en modelage, je me lance dans la grande production de petits objets , pour le Marché de Noël, qui se tiendra les 12,13,14 Décembre à  Pontault-Combault (77).
Notez la date, mais je vous le redirai, ne vous inquiétez pas!

Ce sont mes premiers essais, et j'ai fait des magnets. Pas super, car, pas douée en modelage! mais les suivants seront plus réussis, c'est sûr!
Une tite vache: Florinette
je n'ai verni que les taches de couleurs, et non, ce n'est pas un nez de cochon!


P7290010

Petits poissons à la manière  (très très très éloignée) de Ronit Golan, rien que ça!

P7290003

un ti  toiseau, .... à ma manière

P7290008

Publicité
Commentaires
M
Mais je n'avais pas vu ce comm ! j'adore ta vache !!!!! tes poiscailles sont mimis et ton petit oiseau ! je l'adopterais bien dans mon jardin ! <br /> bravo c'est extra !
F
Ils sont excellents tes magnets !!! Tu vas voir, le modelage, c'est super.<br /> J'ADORE ta petite vache, elle est vraiment trop trop mignonne ! Vivement la suite !!!
P
Oh la la mais je reve Maman!! Tu fais des trucs de plus en plus magnifiques!! Ca me rappelle tes peintures. Bon ben je sais ce que je veux a Noel!! ;-))))))<br /> Et arrete de te coucher a 2h du mat', non mais, c'est pas une heure pour se coucher, ca, meme si je sais que tu faisais de la fimo!!<br /> Bisous!<br /> Pascale :-)
E
Coup de cœur pour la vache et l'oiseau<br /> à quand l'éléphant ????
I
Voilà le résultat de ces magnetteries !!!<br /> J'avoue que la vache me plaît elle a un air de "Quand est ce que vous me remettez dans le pré ??" <br /> ou bien "z'avez pas vu les autres vache'niet ??"<br /> <br /> Super production nanouka, bisous à toi <br /> <br /> Isa
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité