Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Une cane mutante

J'ai découvert une nouvelle espèce de cane, inconnue jusqu'à présent!

Espèce dangereuse et sournoise, elle sévit quand on s'y attend le moins!

Elle se tient bien tranquille, et semble docile, sous les doigts qui étirent la pâte, qui laminent consciencieusement  à la vénérable Pasta .Machine.
L'esprit tranquille, vous songez déjà, à la jolie fleur qui va s'épanouir sous vos yeux éblouis.
                                        Vous roulez, vous étirez, vous coupez, en deux le joli rouleau dégradé.
Tiens, déjà, quelque chose de bizarre!
                 Hum.... les striures sont dans un drôle de sens! Sans doute un effet d'optique....passons!
Résolument, vous coupez en trois , vous placez les étamines....
Et là, vous sentez un petit picotement le long de votre dos. La sensation de bizarre s'accentue. Le cœur s'accélère.
                               Vous refermez vite le rouleau, et hop! direction  frigo.
Au frigo? Ah non!, vous ne pouvez pas attendre le suspense est trop grand!
le souffle coupé par l'angoisse, vous tranchez la cane  d'un coup sec!
Et alors, là !!!!! l'impensable se produit!
Sous vos yeux effarés, LE CHOC!      

Voici qu'apparait  LA PREMIERE CANE MUTANTE de l'Histoire!

RECTO

!P7260013

VERSO

P7260012

Il reste maintenant à apprivoiser le monstre en douceur!

Publicité
Commentaires
E
je ne sais comment j'ai atterri là<br /> je reste bouche bée<br /> c'est très joli<br /> mais je dois avouer que je ne sais pas à quoi sert une cane et encore moins une cane mutante<br /> je reste impressionnée par ce que l'on peut faire avec ces pâtes...
C
eh bé, c'était tard le soir ou après l'apéro ??<br /> peut-être extraterrestre : E.T ou ALIEN ?<br /> bizz
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité