Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Chic! un prix!

Nadia a eu la gentillesse de me decerner un prix, parce qu'elle love my blog Je suis très touchée car c'est la deuxième fois qu'on me dit qu'on love my blog et ça fait très plaisir!
Merci Nadia!



i love your blog.png

Surtout que Nadia a fait des bijoux superbes et au cours d'une de mes visites j'ai repéré entre autres ce pendentif:

053

je dois à mon tour décerner le prix à 7 autres blogs que j'aime. Mais alors là, c'est trop dur! Trop dur de choisir, trop long à écrire, il y en a trop! Faites donc déjà un tour sur les blogs inscrits à droite de votre écran. Vous verrez, on ne peut que les aimer, ils sont bourrés de talent.
Mais, il y a tous les autres que j'aime et que je n'ai pu inscrire, parce que là, non mais sans blague, mon blogounet deviendrait juste un annuaire de blogaimés!

Alors, voilà, je vous décerne à toutes (et à tous, mais ils sont rares, les tous) un énorme

I LOVE YOUR BLOG

Publicité
Commentaires
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité