Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Le collier d'Adeline

La gentille Adeline avait bien envie d'un joli collier sobre, jeune, élégant, pas trop gros, pas trop petit, pas trop long, pas trop court, pas trop flashy, pouvant être porté avec tout.
Eh bien, c'est facile ça! pas de problème! Moi, j'aime bien quand on sait ce qu'on veut !!
Et voilà ce que ça a donné, mais impossible de faire une bonne photo, alors que le marbré rouge et noir est si lumineux!! c'est rageant! grrrr!

   

P7190018


J'ai fait un plan rapproché pour voir les détails.

P7190024

Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce que c'est joli Maman, vraiment, t'es douee!!Et c'est super, tu commences a t'exporter, toutes mes copines ici en Irlande veulent acheter tes colliers! Gros bisous!<br /> Pascale :-)
M
la deuxième photo rend mieux,on se rend bien compte des couleurs:c'est très joli et il ira avec tout cet hiver!!!<br /> bravo pour cette jolie créa!<br /> bises Corinne
M
il est superbe !!! on distingue mieux la couleur sur laseconde photo...
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité