Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Et voilà ISA!

ISA (isa 0771, sur Fimoworld) est venue me faire une petite visite sur mon blog, pour répondre au tag, et le temps de croquer une chouquette au passage, elle a laissé sa photo, retrouvée au fin fond de ses cartons de déménagement, et répondu aux questions de Perline!

  A toi, ISA, dis-nous tout!!

          

 


Voilà  ma photo dans les années 70.......

scan927

..

Ce que je faisais il y a 10 ans
Je dirigeais un restaurant et apprenais à être maman (naissance de mon 
fils en août 97)

5 choses que j'ai faites aujourd'hui
.Montrer mon médaillon en fimo marbré dans les violets gris, à mes 
collègues de boulot
.manger des chamalow
.rire avec une collègue d'une autre collègue (oh! c'est pas bien) 
mais elle nous énerve!
.faire scanner ma photo
.et encore rire des phrases tordues d'une autre collègue (8 nanas 
dans le bureau !!)

5 choses que j'aime
.lire
.fimoter
.faire la sieste
.manger avec des amis, ma famille
.flâner sur le forum Fimoworld

Si j'étais riche
J'achèterai l'usine à Fimo de nanouka !!!!!!!  (lol)
j'acheterai une grande maison pour inviter plein de copines 
fimoteuses et les cops de mes enfants

Voilà c'est mon premier Tag, ça n'a pas été trop dur.....



Ravie de ta viste, Isa, à la prochaine!



Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Je t'ai décerné un prix, va voir sur mon blog !<br /> Biz. A bientôt.
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité