Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Mes petits derniers

PREMIER COLLIER
j'ai voulu reproduire un magnifique collier tiré du livre de Mathilde Brun, en y ajoutant un détail personnel. Je pense que Mahilde n'a pas de souci à se faire !
                                         P6240002
Je ne suis pas prête de l'imiter et lui faire de la concurrence!
Petite devinette: je suis sûre que vous ne reconnaîtrez même pas le modèle!

Ce collier doit orner le cou de Anne. Elle ne connaît pas l'original, une chance!

DEUXIEME COLLIER
Celui-ci est pour Soizic.
Tout est en Fimo,sauf les toutes petites perles en bois.  Je l'ai laissé brut, juste poli, comme elle le souhaitait.

Oups! Calin! Pas la patte! on ne joue pas avec les petites baballes!

P6240004

Là! c'est mieux!

                                             P6240014
j'avais flashé sur ce modèle que portait une institutrice, l'an dernier. Il était terminé par un fin ruban marron, au lieu des perles en bois, mais je n'ai pas réussi à le monter.

TROISIEME COLLIER
Juste pour le plaisir! Un petit multicouche sur Mokumé marron (enfin juste deux couches!). Perles en fimo et verre.
                                             P6250014

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui! merci d'être passé me voir! A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Oui oui je reconnais le premier c'est celui qui est en couverture du livre ! Il est superbement réussi !!!<br /> Et puis j'adore les autres aussi, le multicouche est très beau !<br /> Je voulais aussi te remercier pour ton petit com sur mon blog ;-)<br /> A bientôt !
M
je retrouve ma tante chérie et ses bonnes recettes. Tes colliers sont SPLENDIDES.<br /> Je vais esayer ta recette la semaine prochaine.<br /> Bisous . Martoche
C
ouha je craque litteralement sur le collier africain il est tres tres beau et je crois que tu as eu raison de le laisser brut. Il est terrible
M
bijoux superbes, blog sympa a voir... bref y'a de l'avenir pou ce blog !<br /> <br /> bonne continuation !
F
Elle est jolie comme tout ta bannière !!!<br /> J'adore la photo avec la papatte de Calin ! Elle m'a fait bien rire car j'ai aussi un spécimen à la maison qui me fait les mêmes plaisanteries.<br /> <br /> Biz, à bientôt
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité