Et maintenant, je dois me débrouiller toute seule, comme une grande! Il faudra un peu de patience pour que les liens amis s'affichent, car j'en suis encore à patauger!
Un grand grand merci, pour tous vos coms chaleureux et sympathiques, ça fait chaud au cœur!
(n'écoutez pas mes filles! elles exagèrent! (en réalité, je suis beaucoup mieux!)

Après avoir fait, défait, refait l'apparence du blog, avec l'aide et la patience sans faille de Michèle, nous nous sommes congratulées mutuellement, satisfaites du résultat! Entre temps, j'ai eu droit à un bizutage maison fait par Michèle et la complicité de Marmzen (super blog), qui avait piraté la première page et créé une vraie fausse bannière à hurler de rire! (peut-être que Michèle pourra la refaire? mais en message, surtout!!!)

Sur cette bannière il y a mes petits bonheurs: les chats, la fimo, et la peinture sur bois.
Je n'avais pas la place de mettre mes grands bonheurs, le zhom, les filles,(et les zhom restant!) les petits-enfants, la belle-famille, neveux, nièce  ... mais quand même, il y a le petit dernier, le tout nouveau, la petite merveille, notre petit Suisse! Et lui, je suis OBLIGEE, de vous le montrer, car c'est mon arrière petit-neveu,
                                                       RUBEN le Magnifique!
                                  

Ruben a fait un petit tour en france et il est retourné dans ses montagnes Suisses, car il y a trop de monde qui venait l'admirer, et il est très timide! Un tout petit bébé , c'est bien mieux au chaud avec son papa et sa maman!  Au revoir petit Ruben!