Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

ça y est! j'ai craqué moi aussi!!

Et voilà! moi aussi je m'engage sur les sentiers fleuris de la blogosphère!  Grâce à Michèle, une copinette du forum FIMOWORLD, THE Michèle, qui, non contente de modeler des petits personnages craquants et drôles, qui racontent des histoires de lutins, (son blog), est en plus, une pro en informatique! et hier soir, elle a patiemment passé des heures, sur Skype, avec moi, à créer ce blog, en jonglant gaiement avec les pixels, les solides, les couleurs, la gauche, la droite, les paramètres... et ça fonctionne! Bravo Mimi, et mille et mille mercis!
Et ce n'est pas fini! Michèle sait faire une bannière! Donc la présentation va encore s'améliorer.

Donc, un blog, pour communiquer, partager, mais un blog un peu généraliste. La Fimo bien sûr, puisque quand on est tombé dedans on est addict  à vie, pour notre plus grand bonheur, mais aussi les choses de la vie, qui font que, malgré les nuages, on est capable de voir le coin de ciel bleu qui fait chaud au cœur.

Vos visites sont les bienvenues. Mais tout d'abord, que pensez-vous de la couleur de fond???

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
il est super votre blog je vous est ajouter dans ma liste sur mon blog j'espere que ça vous derange pas a bientot <br /> maria14
T
tres contente que tu ai enfin ton blog!!! je viendrai souvent faire un tour par ici!!!!<br /> plein de gros bisous!!!
C
Enfin te voila parmis nous les bloggeuses! contente que tu tu t'y sois mise et j'ADORE la couleur de fond normal j'ADORE le violet!<br /> bonne continuation et à bientot!!<br /> <br /> Cloclo
C
ah, ben en voilà une bonne nouvelle...et je vois aussi que Marykot va finir par craquer elle aussi! bienvenue sur la blogosphère!<br /> Christine LS
C
Bravo maman pour tes belles photos<br /> Bisous
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité